Kings League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Jeu 3 Oct - 16:11
Derniers sujets
» L'histoire de Kings League
Warwick Jungle EmptyJeu 10 Nov - 12:32 par aurore010

» Juste une ombre de ma futur intro.
Warwick Jungle EmptyLun 7 Nov - 17:06 par AmZ9x

» Demande de tuto
Warwick Jungle EmptySam 5 Nov - 18:53 par aurore010

» match avec la team
Warwick Jungle EmptyMar 1 Nov - 19:18 par AmZ9x

» Un petite rapelle de ma "chose" ^^'
Warwick Jungle EmptyDim 30 Oct - 18:18 par AmZ9x

» Un petit delir en game!!
Warwick Jungle EmptyDim 30 Oct - 17:48 par Lhoky

» Une demende de tuto
Warwick Jungle EmptyVen 28 Oct - 14:33 par AmZ9x

» Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler.
Warwick Jungle EmptyMer 26 Oct - 19:08 par AmZ9x

» decision prise de l' ADMINISTRATEUR
Warwick Jungle EmptyMer 26 Oct - 18:26 par bernabeub

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Warwick Jungle

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Warwick Jungle Empty Warwick Jungle Sam 22 Oct - 22:13

Ulgorn

Ulgorn
visiteur

Warwick Jungle Lol_wa13

Warwick, traque-sang

Ce guide est seulement pour le warwick jungle. Si vous voulez un guide de warwick solotop, allez voir le guide de AmZ9x.

Présentation :

Il faut savoir que warwick est un jungler très simple. Il faut savoir que c'est peut-etre meme le plus simple MAIS que ce n'est pas le meilleur et le plus rapide.

Warwick Jungle Lol_wa10Frappe dévorante(a)

Frappe une unité ennemie, lui infligeant des dégâts et soignant Warwick par la même occasion. L'attaque inflige la valeur la plus élevée entre 75 / 125 / 175 / 225 / 275 (+ 1 par puissance) et 8 / 11 / 14 / 17 / 20% des PV max de la cible (dégâts fixes contre monstres) en pts de dégâts magiques, et soigne Warwick de 100% des dégâts infligés.
Récupération : 10 / 9 / 8 / 7 / 6 secondes
Coût : 60 / 70 / 80 / 90 / 100 pts de mana
Portée : 400

Ce sort sera votre sort principal, très cours CD (3sec avec de la CDR a 40%) il vous permettra de regen beaucoup d'HP en kittant les adversaires avec votre buff piste sanglante, découper les tanks, « harass » (harceler, baisser les HP avant de vraiment engager le combat), remonter vos hp en jungle, etc.

Warwick Jungle Lol_wa11Appel du chasseur(z)

Warwick pousse un hurlement qui encourage tous les champions alliés proches. La vitesse d'attaque de Warwick augmente de 40 / 50 / 60 / 70 / 80% et celle de tous les champions alliés proches de la moitié de ce pourcentage pendant 10 sec.
Récupération : 30 / 27 / 24 / 21 / 18 secondes
Coût : 35 / 35 / 35 / 35 / 35 pts de mana
Portée : 20

Ce sort est un très bon buff d'attack-speed de groupe rien de plus marrant que de lancer ce sort avec vos 4 alliés autour pour voir les tourelles fondre comme vous ne les avez jamais vu fondre de votre vie.

Warwick Jungle Lol_wa12Piste sanglante(e)

Passive : Warwick détecte les champions ennemis ayant moins de 50% de PV et se trouvant à une distance de moins de 1500 / 2300 / 3100 / 3900 / 4700 ; la vitesse de déplacement de Warwick augmente de 20 / 25 / 30 / 35 / 40% quand il détecte un ennemi n'ayant presque plus de PV.
Récupération : 4 / 4 / 4 / 4 / 4 secondes
Coût : Pas de coût
Portée : 20

Ce sort est la petite touche qui fait que Warwick est Warwick. Le buff vous permet de voir les cibles affectées par le débuff, même dans les buissons (mais pas les champions invisibles malheureusement). Toutefois attention, il peut aussi avertir les ennemis que vous êtes dans le coin, donc pensez à désactiver l'aura en partant gank un ennemi à moins de 50% hp.

Warwick Jungle Lol_wa13Contrainte infinie(r)

Warwick se jette sur un champion ennemi, l'étourdissant et neutralisant les sorts d'invocateur pendant 1,9 secondes. Tandis que l'ennemi est étourdi, Warwick le frappe rapidement 5 fois en infligeant 33% de ses dégâts d'attaque plus 40 / 60 / 80. Warwick augmente son effet Vol de vie de 30% pendant Contrainte infinie.
Récupération : 90 / 80 / 70 secondes
Coût : 100 / 125 / 150 pts de mana
Portée : 700

Cet ultime active les effets sur coup blanc tels que le vol de vie (lifesteal), le passif de « Au bout du rouleau » (Wit's end), le passif de Madred, le buff rouge, etc. C'est pourquoi ces items et buffs sont importants sur Warwick, ils peuvent permettre un énorme ajout sur le burst réalisé par cet ultime et donc permettre des kills très simple même en 1v1.

Warwick Jungle Lol_wa14Soif inextinguible

Chaque attaque de Warwick lui rend 6/12/18 PV. Les attaques successives contre une même cible rendent de plus en plus de PV.

Grâce à ce passif Warwick n'a aucun problème pour jungle et arrive à duel plus que correctement en early level, pas grand chose d'autre à dire sur ce passif.

pour ce qui est des up des attaques :

Les runes :

Il y a plusieur choix, je vais vous donné celui que je pense etre le meilleur :

Rouge : Pénétration d'armure pour clean la jungle rapidement

jaune : Armure, comme la plupart des jungler pour que les sbires infligent moin de dégat et pour les gank prendre moin de dégat, Certain prennent des vitesse d'attaque, personnelement, je ne les prend pas maissa peut etre utile pour le passif et les dégats infligé en plus.

Bleu : Je regarde pour etre a + 10 pénétration d'armure ( parce que les sbires on 10 d'armure ) et ensuite je prend des vitesse d'attaque.

Quint : Vitesse d'attaque

A noter : Warwick peut jungle avec un peut de tout comme rune mais la je vous ai montré celle que je pense etre les meilleurs.

Les maitrises :

à noter : Si vous voulez jungle avant le niveau 29 : Prendre les point en utilité qui augmente l'expérience gagnée sinon pas moyen de jungle correctement

Sort d'invocateur :

Comme TOUT jungler : Le Smite ( oublier le nom en francais )
Ensuite, plusieur choix sont disponible :

Pour moi, le mieux c'est le saut éclair parce que à lui seul il peut vous sauver du pire gank 5v1 possible, ça et le fait que ça vous permette de flash, puis ultime, ce qui résultera souvent en un kill de la part de votre team,
Sinon il y a l'embrasement ou la fatigue que je n'utilise jamais avec un jungler mais certain le prennent, je suis pas trop pour
le fantome peut etre interressant pour passer d'une ligne a une autre rapidement

La route du jungle :

Pas dur, vous pouvez toutes les faire avec warwick =D

Mais il y en une que je préfère, Celle ou on commence au 2 golems :

Tres simple, vous commencez au 2 golems puis vous partez sur les fantomes avec un smite sur le gros fantomes, ensuite enchainé sur les loups et si vous avez encore de la vie, partir sur le gros golems ( avec peut-etre l'aide de votre carry mid si il est gentil ), ensuite vous faites un back.

Après le Back, vous allez faire le rouge et vous etes pret a gank.

Vous pouvez aussi aller pourrir la jungle de l'autre mais tres risqué avec warwick avant le niveau 6.

Stuff :

On peut commencé avec beaucoup de chose, personnelement, je prend le sceptre ( + 12 % vol de vie ).

Ensuite, je vois ce qui se passe.

Si je gank beaucoup, je partirais sur un madred, sinon je pars sur une lanterne.

Ensuite, suivant la team, je me fait un stuff antimagie ou tank contre les AD

Le stuff antimagie : Au bout du rouleau qui est tres bien avec warwick, le voile de la banshee, tres utile aussi avec un peu de pv et un passif qui est extra pour engage un team fight. Il y a aussi l'ange gardien qui peut sauver d'un ulti karthus qui vous achève, il est presque aussi utile que l'oeuf d'anivia mais il cooute assez chère en PO.

Le stuff Anti AD : cotte de maille épineuse est tres utile, beaucoup d'armure et renvoie des dégat énorme, Cape solaire qui fait des dégat a la seconde et beaucoup d'armure aussi.

Le stuff utile dans les 2 cas : le visage spirituel, que j'aime beaucoup aussi et une force de la nature ou warmog ( je conseil moin ces 2 choix la )

On peut aussi le joué plutot dps mais qui peut quand meme un peut prendre des dégat, Partir en full vol de vie + vitesse d'attaque ( si un peut feed, l'ulti vous rend 50 % de vie ), je le joue beaucoup comme sa parce que c'est tres amusant de pouvoir faire du 2c1 avec un ulti bien placé et avec un A qui précède =D

Obligatoire : Les Bottes de mercure apres avoir pris le sceptre

Conseil :

- Ne pas essayer de gank avant le level 6 à moins que les ennemis soient sous la tower de vos alliés, autrement vous risquez d'échouer a 90%

- Si votre ultime peut open un team fight, faites le, mais attention ne comprenez pas qu'il faut ultime un kassadin au milieu de ses 5 potes, il faut profiter du mauvais placement d'un ennemi pour l'attraper tout seul ou a 15 mètres de sa team par exemple.

- Faire un banshee veil si votre ultime est trop souvent annulé par des CCs

- Faire une madred au lieu de la lanterne si la team en face est une team offtank

- Ultime un squishy sur un mauvais placement vous offrira des kills faciles et précieux en team fight.

- La force de Warwick en jungle ne s'arrête jamais, profitez de celle-ci pour faire les dragons et barons très tôt.

- Votre frappe dévorante (A) regen 100% des dommages fait, qui sont augmentés par les PV de la cible, donc préférez la faire sur une cible avec beaucoup de pv et peu de résistance (Vladimir représente très bien ce schéma) afin de regen un maximum si vous tombez bas en pv.

Voila qui fini ce petit guide de warwick,

A savoir : Je ne suis pas le meilleur joueur de warwick donc si vous avez des critiques a faire, faites les mais j'aime bien quand elles sont justifiée =D

Dernière édition par Ulgorn le Mar 25 Oct - 20:40, édité 3 fois

2Warwick Jungle Empty Re: Warwick Jungle Dim 23 Oct - 7:50

Lhoky

Lhoky
Admin

Pour les images tu fait clic-droit
copier l''url de l'image puis tu colle sur ton sujet et ensuite tu ecrit [img][/img]
et entre les deux codes tu met ton URL .
Et pour avoir les images tu va sur mon tutoriel pour faire les guides de joueurs tout en bas de la catégorie "Guide de joueur" oui je sait c'est un peu labyrinthe mais bon ^^

3Warwick Jungle Empty Re: Warwick Jungle Dim 23 Oct - 9:19

aurore010

aurore010
visiteur

très bon travail Very Happy

si tu as tj ton problème avec les image n'esite pas à demander à l'un de nous, nous nous ferons un plaisir de t'aider (soit comme Lhoky viens de le faire, soit en les métant nous même )

voila !

4Warwick Jungle Empty Re: Warwick Jungle Dim 23 Oct - 9:32

AmZ9x

AmZ9x
visiteur

Merci pour se tuto je ne s'avais pas commen joué warwick en jungle j'avais une idée mais pas tros précise et la c'est assé clair ormi le stuff qui manque d'image mais je vais allé voir sur internet se que tu veux dire ( regarde le nom corespon a quoi. )

5Warwick Jungle Empty Re: Warwick Jungle Dim 23 Oct - 12:08

Ulgorn

Ulgorn
visiteur

Bah warwick est un jungler tres facil donc moi j'ai mis dans le tuto celui que je fais le plus souvent mais vous pouvez commencez par le golem ou par les loups, j'ai aissayer de vous mettre une vidéo pour vous montrer mais j'ai pas la permission Sad

6Warwick Jungle Empty Re: Warwick Jungle Dim 23 Oct - 12:10

Ulgorn

Ulgorn
visiteur

Et pour les images, je les ai sur mon pc mais quand je veux les mettre, sa les met pas ^^

Sinon pour l'url j'avais +/- compris ^^

merci =D

7Warwick Jungle Empty Re: Warwick Jungle Dim 23 Oct - 12:16

Ulgorn

Ulgorn
visiteur

je vais souvent faire des petite modification parce que je l'ai fait plutot vite et j'ai peut-etre oublier certain petite chose sans beaucoup d'importance, je vais aussi mettre le chemin de jungle pour le 3c3 quand j'aurais trouvé le bon et le plus facil =D

8Warwick Jungle Empty Re: Warwick Jungle Dim 23 Oct - 12:22

aurore010

aurore010
visiteur

np Very Happy

chacun son niveau d'entrainement pour les tutos !

moi par exemple je fait pas car je sais abolument pas faire Laughing

envoye un mp a Lhoky ou bernabeub pour qu'il taide niveau image c'est le mieux Wink

9Warwick Jungle Empty Re: Warwick Jungle Dim 23 Oct - 12:27

Ulgorn

Ulgorn
visiteur

Ok merci et pour les tutos, je vais aussi un peu voir sur internet pour l'ordre ou autre

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]