Kings League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Jeu 3 Oct - 16:11
Derniers sujets
» L'histoire de Kings League
Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler. EmptyJeu 10 Nov - 12:32 par aurore010

» Juste une ombre de ma futur intro.
Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler. EmptyLun 7 Nov - 17:06 par AmZ9x

» Demande de tuto
Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler. EmptySam 5 Nov - 18:53 par aurore010

» match avec la team
Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler. EmptyMar 1 Nov - 19:18 par AmZ9x

» Un petite rapelle de ma "chose" ^^'
Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler. EmptyDim 30 Oct - 18:18 par AmZ9x

» Un petit delir en game!!
Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler. EmptyDim 30 Oct - 17:48 par Lhoky

» Une demende de tuto
Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler. EmptyVen 28 Oct - 14:33 par AmZ9x

» Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler.
Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler. EmptyMer 26 Oct - 19:08 par AmZ9x

» decision prise de l' ADMINISTRATEUR
Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler. EmptyMer 26 Oct - 18:26 par bernabeub

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AmZ9x

AmZ9x
visiteur

Bonjour/Bonsoir, je vais présenter comment monté warwick afin de pouvoir jungle et ensuite pouvoir rentré dans la mélé sans se fair découpé. Se stuff est basé sur l'adaptation.
Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler. Warwic11

Qui est warwick ??

Warwick était autrefois l'un des hommes les plus puissants et les plus respectés de la cité-État de Zaun. Au fil de son horrible carrière d'alchimiste, Warwick mérita tous les honneurs de son art, notamment quand il fut engagé comme mercenaire par l'armée de Noxus lors de sa guerre contre Ionia. Cloîtré avec son apprenti Singed dans son laboratoire, loin de la ligne de front, Warwick développa toutes sortes de décoctions terrifiantes pour l'armée de Noxus. Il y mettait tant de génie que même les plus grands soigneurs d'Ionia, sous la tutelle de Soraka, l'enfant des étoiles, avaient du mal à combattre les poisons et les armes chimiques qu'il élaborait. Le règne de terreur de Warwick fut tel que la simple évocation de son nom devint synonyme de malédiction pour les Ioniens, qui commencèrent à lui donner le surnom de ''Faiseur de mort''.

Mais être sous la protection du Haut commandement de Noxus n'est pas la garantie d'une impunité totale. Lorsque Soraka découvrit les myriades de morts et le chaos que laissaient derrière elles les armes chimiques de Warwick, elle céda à sa colère. Elle invoqua la fureur du cosmos contre Warwick, souhaitant que sa forme reflète la cruauté de son coeur. Elle devait payer cette malédiction de sa propre divinité. Tout au fond de son laboratoire, Warwick fut soudain pris d'une terrible soif. Sous les yeux horrifiés de son apprenti, Warwick ouvrit les portes de son bastion et s'enfuit vers des lieux inconnus, marquant son passage d'un hurlement à glacer le sang. Il était devenu un loup-garou, une bête sauvage, meurtrière. Le Traque-sang combat aujourd'hui pour Noxus dans la League of Legends... remerciant pour sa malédiction l'ennemie qui n'avait su le tuer.

''La rage de la bête complète maintenant son esprit de prédateur.'' -- Singed, Chimiste fou, témoignant de la transformation de son maître

Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler. Frape_10 Frappe dévorante - Frappe une unité ennemie, lui infligeant des dégâts magiques et soignant Warwick par la même occasion.
L'attaque inflige la valeur la plus élevée entre 75/125/175/225/275 (+1) et 8/11/14/17/20% des PV max de la cible (dégâts fixes contre monstres) en pts de dégâts magiques, et soigne Warwick de ////% des dégâts infligés.
Coût:70/80/90/100/110 pts de mana
Portée: 700

Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler. Appel_10 Appel du chasseur - Warwick pousse un cri qui augmente la vitesse d'attaque de tous les champions alliés proches pendant un court moment.
Warwick pousse un hurlement qui encourage tous les champions alliés proches. La vitesse d'attaque de Warwick augmente de 40/50/60/70/80% et celle de tous les champions alliés proches de la moitié de ce pourcentage pendant 10 sec.
Coût:35/35/35/35/35 pts de mana
Portée:200

Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler. Piste_10 Piste sanglante - Warwick détecte passivement les champions ennemis affaiblis autour de lui. L'odeur du sang le plonge dans une folie furieuse qui lui permet de se déplacer à grande vitesse.
Activée : Warwick détecte les champions ennemis ayant moins de 50% de PV et se trouvant à une distance de moins de 1500/2300/3100/3900/4700 ; la vitesse de déplacement de Warwick augmente de 20/25/30/35/40% quand il détecte un ennemi n'ayant presque plus de PV.
Coût:Pas de coût
Portée:20

Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler. Contra10 Contrainte infinie - Warwick se jette sur un champion ennemi, le neutralisant et lui infligeant des dégâts magiques pendant quelques secondes.
Warwick se jette sur un champion ennemi, le neutralisant pendant 1,7 secondes. Tandis que l'ennemi est neutralisé, Warwick le frappe rapidement 5 fois en infligeant 33% de ses dégâts d'attaque plus 40/60/80 pts de dégâts magiques. Warwick augmente son effet Vol de vie de 30% pendant Contrainte infinie.
Coût:100/125/150 pts de mana
Portée:700

Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler. Soif_i10 Soif inextinguible[PASSIF] - Chaque attaque de Warwick lui rend 6 PV. Le montant rendu augmente de 6 aux niveaux 7 et 13. Les attaques successives contre une même cible rendent de plus en plus de PV.
Les Items: L'obligatoir.

Je commence par une armure d'étoffe Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler. Armure10 et quatre potion. Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler. Armure10(Potion qui vont servir au debut de la jungle et a la fin de vos gank ou de se que vous aurez pris.)
Voilas un momen que la game a commencé, j'achet alor le Rasoir de madred Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler. Rasoir10 , a se momen je retourne jungle ou si des gank on réusi j'achet aussi des bottes de vitesse Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler. Bottes11. Ensuite apres une jungle qui a prix cher et des adversair qui on envi de se tuer juste a l'idée de se fair gank, on achet des Jambières du berzerker Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler. Jambia11, Ceci nous fais donc les jambières du berzerker Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler. Jambia11 et notre rasoir de madred Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler. Rasoir11. Ensuite il est temp de frapé vite et bien! Il faut donc acheté le rasoir sanglant de madred
Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler. Rasoir12. Et nous voilas donc avec impe de déplacement de vitesse d'attaque, de defence et d'attaque. Pour évité de se fair découpé par les autre joueur qui commence a etre assé bien stuff aussi il faut pouvoir resisté: Et pour sa se fabriqué un Ange gardien Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler. Ange_g10. Et vous voilas donc avec un Ange gardien Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler. Ange_g10, des jambiers berzerer
Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler. Jambia12 et un rasoir sanglant de madred Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler. Rasoir13. Nous voilas feed enfin la parti obligatoir, maintenen la chose conciste a voir comment évolue les advairsair. Si il joue AD,AP,resistence ect.. Et la tout est a votre honneur de créé le reste du stuff!
Ah.. Je vous vois "Quoi il nous laisse avec selement 3 items et c'est tout!!" Non je vais vous présenté plusieur items assé utilie.

Le stuff:Compréhention de l'advairsair
1er exemple: vous tombé sur une bonne équipe qui on tous des resistence, prenné de quoi leur en enlevé comme un Couperet noir Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler. Couper10 ou Maladie Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler. Maladi10.
Voilas pour reduir l'armur mais vous pouvez aussi remarqué que parfois des equipe son conposé selement de AP ou AD ( le plus souvent vous vairez full AD): dans ces cas la jouez full resi AD pour les team AD ou AP pour les team AP. Quelque items a connaitre: -AD:

Cotte épineuse
Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler. Cotte_10

Coeur gelé Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler. Coeur_10

Cape solaire Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler. Cape_s10

Ect...

-AP:

Force de la nature Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler. Force_10

Ceinture de mercure Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler. Ceintu10

Au bout du rouleauWarwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler. Au_bou10

Bon pour créé de la resistance je pense que vous ete bon. Mais vous pouvez jouer aussi warwick en Qarry se qui est rare mais jouable.

Le stuff est comme sur plein de perso carry:

Lame d'infini Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler. Lame_d10

Soif-de-sang Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler. Soif-d10

Danseur fantôme Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler. Danseu10

Pour le stuff c'est fini. Il y a eu warwick anti-resi, warwick resi , warwick AD. a vous de voir qu'elle warwick convien a votre parti.

Pour les sort d'invocateur je n'est pas tros de chose a dire donc je vais vous montré se que j'utilise. Le flash pour ratrapé les advairsair et le brasier pour reduir les soin et au passage tuer tout les gesn qui fuit. (les image arriverons)

Le sort chatiment simpose pour tout se qui vont vouloir jungle.

Rune:

Il faut:

Grand glyphe d'alacrité +0,64% vitesse d'attaque Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler. Grand_10 x9

Grande marque de désolation +1,66 pénétration armure Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler. Grande10 x9

Grand sceau d'alacrité +0,76% vitesse d'attaque Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler. Grand_11 x9

Grande quintessence de force +2,25 dégâts d'attaque Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler. Grande11 x3

Voilas, ceci sont les rune que j'ai prevu pour moi. Elle me vont très bien mais je ne sais pas si sa va corespondre a tout les stylle de jeu.

Voilas aussi mais maitrise:

Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler. Maitri10

Ps: pour toute question posé et j'éditerais mon poste afin de le complété n'ésité pas a demendé des précision sur des item ect.. Merci d'avoir lu.

Ah oui que la force du Warwick soit avec toi!

Bye AmZ9x

Dernière édition par AmZ9x le Jeu 13 Oct - 19:41, édité 1 fois

Lhoky

Lhoky
Admin

Très très bon guide *-*

Dernière édition par Lhoky le Jeu 13 Oct - 19:55, édité 1 fois

AmZ9x

AmZ9x
visiteur

J'arrive pas a centré... Sad

Lhoky

Lhoky
Admin

c'est fait

AmZ9x

AmZ9x
visiteur

Merci!! Super l'aide au tuto juste t'as pas m'y le lien pour avoir les sort d'invocateur sinon tros cool. ^^'

Wanna

visiteur

ça ne sert à rien de prendre des potions avec Warwick au début. Perte de rentabilité sur ta jungle au final.
Essaye sans, tu m'en dira des nouvelles Wink

Le 28-2-0 n'est pas le meilleur arbre à mon avis aussi Smile

Lhoky

Lhoky
Admin

Enleve de la maitrises sur ton cc au premier rang
et remplace le par de l'armure ou de l'utilitaire

AmZ9x

AmZ9x
visiteur

Oké merci mais de tout la c'est un arbre de lvl 30 moi je suis 24. x)j'ai tout mon temp pour le modifier et comme je le dit se n'est que le mien je epnse qu'il faut l'adabté a son mod de jeu mais je testerais se que vous dite. =D Merci des Infos!

Sakune

Sakune
visiteur

Hummmm Perso je stuff pas du-tout ww comme ça mais ça peu être un bon stuff

AmZ9x

AmZ9x
visiteur

Un fan de Ww. =D Bas si tu peut fais vite fais un tuto sur commen tu le stuff sa me ferais vraiment plaisir de voir commen tu le joue. =D

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]