Kings League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 84 le Jeu 3 Oct - 16:11
Derniers sujets
» L'histoire de Kings League
L'histoire de Kings League EmptyJeu 10 Nov - 12:32 par aurore010

» Juste une ombre de ma futur intro.
L'histoire de Kings League EmptyLun 7 Nov - 17:06 par AmZ9x

» Demande de tuto
L'histoire de Kings League EmptySam 5 Nov - 18:53 par aurore010

» match avec la team
L'histoire de Kings League EmptyMar 1 Nov - 19:18 par AmZ9x

» Un petite rapelle de ma "chose" ^^'
L'histoire de Kings League EmptyDim 30 Oct - 18:18 par AmZ9x

» Un petit delir en game!!
L'histoire de Kings League EmptyDim 30 Oct - 17:48 par Lhoky

» Une demende de tuto
L'histoire de Kings League EmptyVen 28 Oct - 14:33 par AmZ9x

» Warwick, Traque-sang : Stuff de base. Offtank, jungler.
L'histoire de Kings League EmptyMer 26 Oct - 19:08 par AmZ9x

» decision prise de l' ADMINISTRATEUR
L'histoire de Kings League EmptyMer 26 Oct - 18:26 par bernabeub

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'histoire de Kings League

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'histoire de Kings League Empty L'histoire de Kings League Jeu 20 Oct - 19:41

aurore010

aurore010
visiteur

L'histoire de Kings League L_128013

Dans les vallées reculées de notre monde existe une école d’invocateur. Depuis la nuit des temps, elle forme les futurs invocateurs de nos champs de justice.

Les meilleurs des meilleurs, les plus aguerris, les plus courageux, les plus téméraires sortent de cette école prestigieuse pour rejoindre les champs de la league.
Cinq années de labeur récompensées par le rang d’invocateur. Peu réussissent à survivre aux épreuves finales, mais ceux qui excellent rentrent dans la légende.

Ces invocateurs sont bernabeub,Lhoky, Wanna, AmZ9x, Agash, Darek, Steeveol,…

Et ils forment la Kings league.

Dernière édition par aurore010 le Jeu 27 Oct - 11:16, édité 2 fois

2L'histoire de Kings League Empty bernabeub Jeu 27 Oct - 11:15

aurore010

aurore010
visiteur

L'histoire de Kings League Vandal10

L’invocateur Bernabeub excellait dans son art mais il avait beau être doué, aucun champion n’arrivait à le satisfaire. Un soir, il se promener dans les alentours des champs de justice et fit une rencontre qui changea sa vie.

Le parc était vide, le vent soufflait dans les feuilles, cette brise fit frissonner Bernabeub. Il était tard et il ne s’était pas couvert en sortant. D’un coup, un bruit sourd retentit. Il vit un homme qui semblait en colère arracher littéralement un lampadaire du sol. Bernabeub se précipita alors pour voir ce qui se passait. C’est alors qu’il réalisa que l’homme était Jax, mercenaire émérite des champs de justice. Bernabeub engagea la discussion avec le combattant pour connaitre la provenance de sa colère. Après s’être calmé le champion expliqua la raison de son geste. Il en ressort que le Grand conseiller Heyward Relivash, a décidé d'imposer des handicaps spécifiques à Jax. Cette décision fit naitre en sentiment d’incompréhension total, qui devient de la colère envers les dirigeants de la League pour Bernabeub. Pourquoi punir un champion émérite pour ses exploits ? Cela ne pouvait être possible !

« Je plaiderais ta cause auprès des invocateurs, je suis sorti major de ma promotion, ils m’écouteront ! dit Bernabeub

- Ne t’en fais pas pour moi jeune invocateur, mon corps même est une arme. Avec ou sans handicap, je suis un tueur ! »

Ces mots étaient ceux que Bernabeub voulait entendre. Enfin un champion qui pouvait faire corps à lui tout seul !

« Si telle est ta décision, je la respecte champion. Il ramassa le lampadaire et dit
Mais ton corps ne te suffira pas, prend ceci, il sera ton symbole de protestation ! »

3L'histoire de Kings League Empty Lhoky Kings League Jeu 3 Nov - 14:39

aurore010

aurore010
visiteur

L'histoire de Kings League Akali_11

Lhoky aimait les arts martiaux, il a toujours était passionné. Déjà à l’école lors des bagarres, il ressortait vainqueur. Et des lors qu’il rencontra sont champion, il sut qu'ils ne formeraient plus qu’un.

Akali s’entraînait très tôt le matin et elle avait l’habitude de ne jamais voir personne. Elle commença son entrainement comme à son habitude par des exercices de souplesse, jusqu’au moment où le toit du dojo s'effondra littéralement sur elle. Elle fit un saut périlleux pour atterrir à l’autre extrémité de la salle et vit un homme se relever, toussant et titubant. Elle se précipita avant que celui-ci ne tombe a terre. Lhoky voulait tester une technique qu'un maître lui avait montré, apparemment ce n’était pas encore ça.

« Tout va bien ?! Vous avez fait une sacré chute !
- Aucun problème, j’ai l’habitude de retomber sur mes pattes !

Akali sourit et l’aida a épousseter la poussière sur ses vêtements.
- Merci, je me présente, Lhoky, vous êtes ?!
- Akali de l’ordre de Kimkou, que faisiez-vous sur le toit ?

- Ho heu et bien je testais une technique, mais apparemment je ne suis pas vraiment doué. Je retenterai l’expérience une fois que j'aurais mieux compris les règles de « la plume d’aigle » !

- « La plume d’aigle » ria Akali. Rien de plus facile je l’ai apprise à mes 3 ans je vous aide si vous le souhaitez. »

La complicité entre les deux êtres grandit au fur et à mesure de leurs entrainements communs.

4L'histoire de Kings League Empty Wanna Jeu 10 Nov - 12:32

aurore010

aurore010
visiteur

L'histoire de Kings League Gangpl10

Wanna, dites ce nom aux champions et chacun d’eux vous sourira en repensant à un moment passé avec l’invocateur. Bien connu des champs de justice, il n’a pas de préférence pour un champion, mais une manie à prendre ceux avec qui il rigole le plus !
Même s’il n’a pas de favori, Gangplank est l’un de ceux avec qui il partage le plus de combat. Pour une raison simple, Wanna est le seul à avoir réussi à faire sourire et même rire ce vieux loup de mer !

Un soir, dans une des tavernes aux alentours du champ de justice, un attroupement de personne se trouvés autour d’une table au fond. Ils éclatèrent tous de rire en même temps, car Wanna venait de raconter sa blague sur Annie. Un matelot s’approcha de lui et déclara :

« Je connais un homme que tu ne pourras jamais faire rire ! »
Tout le monde regarda le matelot. Wanna se leva et dit :
« Et bien jeune homme, si tu es si sur de toi, nous pouvons parier !!! »
Tout le monde pris les paris. Toute la taverne suivie le matelot jusqu'à un navire sur le port, « la Mare de sang ».
Tout le monde reconnu le célèbre navire du plus terrible des pirates de Bilgewater !
Certains hésitèrent à monter à bord, mais Wanna, lui, n’eu aucune seconde d’hésitation. Il arriva seul dans la cabine du capitaine, et, personne ne sut jamais ce qu’il lui dit. Mais tout le monde resta bouche bée lorsque Gangplank et Wanna ressortir littéralement mort de rire, bras dessus bras dessous. Sur le pont les matelots ne savaient plus quoi penser. Personne n’avaient encore jamais vue le capitaine rire ou même sourire.
Gangplank se dirigea vers le matelot et lui dit :
« Alors mon amis, tu as parié sur moi et tu as perdu ?! Mais ne t’inquiète pas ton audace va me permettre de lutter avec un vrai loup de mer dans le champ de justice, mais, ne te réjouis pas trop vite, tu auras quand même pour avoir parié sans réfléchir une jolie corvée de vaisselle en plus ! »

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]